Acheter 50 ans de Villes et villages fleuris

Le Gers que j'aime

Le livre des internautes

Le Gers que j’aime est un livre participatif, il est construit à partir des photographies envoyées par les internautes à l’occasion du concours lancé par le Conseil départemental du Gers et le Comité départemental du tourisme. Si le Gers vu par les internautes constitue la trame du livre, nous avons complété l’histoire que chaque photographe amateur racontait avec de nouveaux reportages et l’apport des organisateurs des grands évènements culturels dans le département. Tout cela fait le Gers, tel que nous l’aimons…

Bien sûr, on savait déjà que le bonheur y est, bien tapi dans le pré. On savourait depuis longtemps son foie gras, son vin, son armagnac ou ses légumes. On avait même dansé l’été sous les étoiles au son d’un orchestre de jazz, et on aimait tout ça. Mais au fil des rencontres et reportages, nous avons découvert bien plus encore.

Découvrez nos collections :

le Gers que j'aime 50 ans de villages fleuris Vignerons nature de la Loire Esprit des lieux et des choses en Bretagne Les toqués du goût Jardins du Loiret
Lien vers www.leloudulaccommunication.com retour a l'accueil